Fr
Atlantic Hôtel

5 bonnes raisons d’aller au SPA en hiver

  • 5 raisons d'aller au spa en hiver
  • En hiver, le froid rigoureux ne donne pas envie de sortir dehors. Pour éviter la déprime, pourquoi ne pas se rendre dans un SPA. C’est le meilleur endroit pour se réconcilier avec cette saison. Ci-après quelques raisons qui doivent vous inciter à fréquenter ce temple du bien-être et de la détente.

    1. Se cocooner en attendant l’été

    De la chaleur, il n’y en a jamais trop, surtout en hiver.  C’est pour cela que passer du temps dans un SPA est une bonne idée. C’est le meilleur endroit où on peut stocker un peu de chaleur en attente de la saison estivale. La cabine de sauna et la piscine chauffée sont propices au repos, à la relaxation et à la détente. Quelques séances de massages à l’huile essentielle feront partir le stress accumulé durant la journée.

    2. Briser la routine

    L’hiver est une période où de nombreuses activités sont mises entre parenthèses : sport, balade, loisirs en plein air, etc. si bien que la routine s’installe très vite. Pour la briser, il suffit de se rendre dans un SPA. Vous pouvez vous offrir des moments de détente sous les mains expertes du personnel pendant quelques heures.

    3. Profiter d’un moment à deux

    Se rendre dans un SPA est aussi bon pour le moral. C’est l’endroit parfait pour faire de belles rencontres ou de papoter entre filles (ou entre garçons). Les couples choisissent également ce centre de bien-être pour passer un moment agréable à deux. Vous avez la possibilité de profiter d’un massage en duo et de la privatisation du hammam ou du sauna.

    4. Détoxifier le corps et garder la forme

    Le SPA n’est pas seulement un lieu de détente. Ceux qui fréquentent ce centre de remise en forme peuvent en profiter pour se débarrasser des toxines contenues dans leur organisme grâce au sauna et au hammam. Les bienfaits des massages et des enveloppements corporels sur la peau sont immenses. La piscine chauffée aide à garder une belle silhouette afin de pouvoir porter son bikini sur la plage dès que la saison chaude pointe son nez.

    5. Prendre soin de sa santé

    Les bienfaits du SPA sur la santé sont nombreux. Le bain à remous favorise la circulation sanguine. Les massages proposés dans ce centre favorisent la relaxation et aident à évacuer les tensions accumulées sur le cou, les épaules et le dos. La peau revit sa deuxième jeunesse lors de chaque séance.